Général : 1-888-480-9075

La nouvelle GLC300 4matic

Apartir de $52 059

Un luxe d’avant-garde, personnalisé à la perfection.

Spacieux et sensuel, l’habitacle acclamé du GLC se démarque par un raffinement accru. Le choix de garnitures comprend quatre types de bois à pores ouverts. Et chaque surface est agréable au toucher, qu’il s’agisse des boutons en aluminium véritable ou de l’une des nombreuses selleries posées main.

La conduite haute définition.

Un nouvel écran tactile central de 10,25 pouces livrable en option réagit à vos gestes du doigt sur la console, sur le volant ou sur lui-même. Un groupe d’instruments numérique reconfigurable de 12,3 pouces est également proposé.

Une ferme croyance en la flexibilité.

Style et fonction vont main dans la main à bord du GLC. La banquette arrière spacieuse se rabat selon la configuration 40/20/40 pour accommoder diverses combinaisons de passagers et de bagages. En outre, le hayon électrique livrable en option s’ouvre pour révéler un généreux espace de chargement comprenant un compartiment de rangement de série sous le plancher.

Il redéfinit sans cesse l’ambiance.

Outre la vaste gamme d’options de selleries et de garnitures, l’éclairage d’ambiance à DEL de 64 couleurs livrable en option vous permet de personnaliser l’habitacle chaque fois que vous en avez envie. Il y a aussi des motifs multicolores, et vous pouvez même dire « Hé, Mercedes » pour changer la couleur. [9]

Un véhicule hybride de pointe qui vous réserve un avenir électrisant.

Le GLC 350e est le seul véhicule hybride rechargeable qui est aussi un GLC. Par conséquent, il offre des performances supérieures et des innovations remarquables : un nouveau et plus grand bloc-batterie accroît son autonomie en mode 100 % électrique, ce qui permet de faire de petites courses dans les environs sans utiliser d’essence. La technologie radar l’aide à récupérer l’énergie quand vous freinez. De plus, les données cartographiques du système GPS lui permettent de réduire sa consommation sur l’autoroute et d’améliorer son autonomie en ville, même quand vous n’utilisez pas la navigation